Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Après Jacques Séguéla, Sophie Tapie donne des nouvelles de son père qui reprend sa chimio et il se confie: "Je suis à la ramasse..."

apres jacques seguela sophie tapie donne des nouvelles de son pere qui reprend sa chimio et il se confie je suis a la ramasse

Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, donne des nouvelles de son célèbre père en cette fin d'après-midi.

Elle a d'abord remercié ceux qui ont une pensée pour l'ancien président de l'Olympique de Marseille, avant d'indiquer qu'il ne lâcherait jamais, en dévoilant sur son compte instagram une discussion qu'ils ont eue ensemble.

"Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles .. il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble.

- Alors papa ? Tu reprends la chimio ?

- Malheureusement oui.. comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération... Je suis encore à la ramasse!!!

-T’es d’accord qu’on ne lâche rien ?

-Moi , jamais ! #fuckcancer #onlacherien

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h34 sur « Jean Marc Morandini »

3 actus dans ce dossier

Les actualités traitant du même sujet, sont automatiquement associés à ce dossier.



Dernières nouveautés

La fille de Bernard Tapie donne des nouvelles de son père

la fille de bernard tapie donne des nouvelles de son pere

PEOPLE - L'état de santé de Bernard Tapie, hospitalisé pour un cancer de l'estomac , préoccupe. Ce mardi 13 février, sa fille Sophie a donné quelques nouvelles de son père, en mentionnant un hashtag -#fuckcancer- qui avait été(...)
le Mercredi 14 Fevrier 2018 à 00h01 sur « Le Huffington Post »

A ne pas manquer

Cancer de Bernard Tapie : sa fille Sophie donne des nouvelles

cancer de bernard tapie sa fille sophie donne des nouvelles

Alors que Bernard Tapie se bat depuis plusieurs mois contre un cancer de l’estomac et qu’il a été opéré le mois dernier, sa fille, la chanteuse et ancienne candidate de The Voice, Sophie Tapie, a donné de ses nouvelles sur le réseau social Twitter. La jeune femme a expliqué que son(...)
le Mardi 13 Fevrier 2018 à 21h09 sur « Stars Actu »


Sur le même thème


le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h34
castorama et bricodepot vont supprimer 409 emplois en france pour permettre aux enseignes de restaurer leur competitivite et de renouer avec la croissance

Castorama et Bricodépôt vont supprimer 409 emplois en France pour "permettre aux enseignes de restaurer leur compétitivité et de renouer avec la croissance"

Le groupe anglais Kingfisher, spécialisé dans les magasins de bricolage, a annoncé la suppression de 409 postes en France chez Castorama et Brico Dépôt, une décision que déplorent les syndicats qui pointent « toujours plus de dividendes aux(...)

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h34
le ministre neerlandais des affaires etrangeres demissionne apres avoir menti en affirmant qu il avait rencontre vladimir poutine

Le ministre néerlandais des Affaires étrangères démissionne après avoir menti en affirmant qu'il avait rencontré Vladimir Poutine

Le ministre néerlandais des Affaires étrangères Halbe Zijlstra a démissionné admettant devant la chambre basse du Parlement avoir menti sur sa présence lors d'une rencontre en 2006 avec le président russe, Vladimir Poutine.

"Je(...)


le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h29

Eurovision 2018: L'Espagne veut rendre l'Europe choubidoulove avec Alfred et Amaia

Gros plan sur la candidature espagnole à l'Eurovision qui se déroulera en mai prochain à Lisbonne (Portugal)...

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h17

D'où vient l'expression «Échec et mat» ?

EXPRESSION POPULAIRE - La formule est souvent entendue à la fin d'une partie d'échecs mais également, par extension, pour signifier une défaite. D'où vient cette curieuse locution ? Le Figaro revient sur son origine.


le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h17

«Amener», «emmener», «apporter»: ne faites plus la faute !

ORTHOGRAPHE - Peut-on «emporter une pomme» comme on peut «amener» ou «emmener» une pomme ? La différence entre ces trois verbes est ténue. Alors que faire ? Le Figaro revient sur leur bon usage.