Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Politique

A la unele Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h34
2
apres jacques seguela sophie tapie donne des nouvelles de son pere qui reprend sa chimio et il se confie je suis a la ramasse

Après Jacques Séguéla, Sophie Tapie donne des nouvelles de son père qui reprend sa chimio et il se confie: "Je suis à la ramasse..."

Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, donne des nouvelles de son célèbre père en cette fin d'après-midi.

Elle a d'abord remercié ceux qui ont une pensée pour l'ancien président de l'Olympique de Marseille, avant d'indiquer(...)

Dernières mises à jour :

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 08h49
a 11h morandini live sur cnews special la guerre dans le clan hallyday mennel rien n est vraiment regle dopage 1er cas ce matin aux jo

A 11h Morandini Live sur CNews - Spécial: La guerre dans le clan Hallyday - Mennel: Rien n'est vraiment réglé ! - Dopage: 1er cas ce matin aux JO

En direct à partir du 11h sur CNews et Non Stop People, toute l'actualité des médias décryptée dans Morandini Live en direct.

Au sommaire:

D’un côté la lettre poignante de Laura qui a découvert(...)

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 11h39
affaire mennel les politiques de plus en plus nombreux a prendre position apres l exclusion de la candidate video

Affaire Mennel: Les politiques de plus en plus nombreux à prendre position après l'exclusion de la candidate - VIDEO

Mennel , l'ancienne candidate du télé-crochet de " The Voice " continue à faire parler d'elle. La jeune femme avait créé la polémique après que ces anciens statuts Facebook postés en juillet 2016, après les attentats de Nice, soient(...)


le Mardi 13 Fevrier 2018 à 11h06
tout de suite morandini sur cnews special la guerre dans le clan hallyday mennel rien n est vraiment regle dopage 1er cas aux jo

Tout de suite Morandini sur CNews-Spécial:La guerre dans le clan Hallyday-Mennel:Rien n'est vraiment réglé-Dopage:1er cas aux JO

En direct à partir du 11h sur CNews et Non Stop People, toute l'actualité des médias décryptée dans Morandini Live en direct.

Au sommaire:

D’un côté la lettre poignante de Laura qui a découvert(...)

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h34
le ministre neerlandais des affaires etrangeres demissionne apres avoir menti en affirmant qu il avait rencontre vladimir poutine

Le ministre néerlandais des Affaires étrangères démissionne après avoir menti en affirmant qu'il avait rencontré Vladimir Poutine

Le ministre néerlandais des Affaires étrangères Halbe Zijlstra a démissionné admettant devant la chambre basse du Parlement avoir menti sur sa présence lors d'une rencontre en 2006 avec le président russe, Vladimir Poutine.

"Je(...)


le Mardi 13 Fevrier 2018 à 11h06
le nationaliste corse charles pieri place en garde a vue apres des propos injurieux visant madame erignac

Le nationaliste corse Charles Pieri placé en garde à vue après des propos injurieux visant Madame Erignac

Charles Pieri placé en garde à vue après des propos injurieux visant Madame Erignac. L’ex-chef du FLNC a été convoqué mardi à 10H à la gendarmerie de Ghisonaccia, au sud d’Aleria, a indiqué sur Twitter Sulidarita,(...)

le Mardi 13 Fevrier 2018 à 18h50

Au musée Grévin, la statue d'Emmanuel Macron se précise

VIDÉOS - L'entrée du président de la République en exercice dans la célèbre institution des Grands Boulevards est devenue un passage obligé. La statue de cire du chef de l'État va trôner aux côtés de celle de ses prédécesseurs mais aussi, modernité oblige, du rappeur Maître Gims.


le Mardi 13 Fevrier 2018 à 10h29

La romancière Leïla Slimani sera présidente du jury du prix du Livre Inter

La romancière âgée de 36 ans présidera un jury composé de 24 auditeurs-lecteurs de la radio publique (12 hommes et 12 femmes)…





oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"