Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Extremity

Extremity

Scénario : Daniel Warren Johnson

Dessin : Daniel Warren Johnson

Couleur : Mike Spicer

Genre : Action

Edition : Delcourt

Date de parution : Dispo

L'acheter sur BDFugue

Résumé :

Thea est une rêveuse. Elle ne rêve pas d’une vie meilleure, mais de vengeance contre le clan qui a décimé sa famille. Mais ce sont des combats sauvages et sanguinaires impliquant des hommes, des machines de guerre et des monstres qui l’attendent au bout de ce chemin. Cette bataille va opposer les Paznina, les Roto et Thea va vite comprendre que dans une guerre, il n’y a jamais de vainqueur…

Avec Extremity, Daniel Warren Johnson nous présente un monde post-apocalyptique où des peuples s'affrontent dans une quête de vengeance qui ne pourra jamais trouver de fin heureuse. Les lecteurs sont les témoins de cette guerre et des pratiques barbares utilisées pour vaincre l'ennemi ou l'anéantir. Extremity est une histoire très violente qui manque d'originalité dans son intrigue. L'univers de science-fiction peut paraître intéressant mais très vite la vengeance qui entraîne une autre vengeance n'est pas captivante. Au niveau des dessins, Daniel Warren Johnson livre des planches de qualité dans un style très classique en comics. Les cases sont détaillées et de nombreuses batailles seront livrées durant cette intégrale. L'album se termine sur les différentes couvertures des comics des versions originales.

Les éditions Delcourt sortent une intégrale de la série de plus de 300 pages pour permettre aux lecteurs de ne pas avoir à attendre pour de la série de Daniel Warren Johnson.

Note :

Alx23

le Vendredi 15 Mars 2019 à 07h42 sur « 1001bd »




Sur le même thème


le Vendredi 15 Mars 2019 à 07h26

« Les chevaliers d’Héliopolis – T3 : Rubedo, l’oeuvre au rouge

Chronique « LES CHEVALIERS D’HÉLIOPOLIS – T3 : Rubedo, l’oeuvre au rouge » Scénario de JODOROWSKY, dessin de JÉRÉMY Public conseillé : Ado / Adultes Style : Aventure ésotérique Paru le 6 mars 2019 aux éditions Glénat 56 pages couleur, 14,50 euros Ca commence comme ça… Au château(...)