Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

Mathilde Seigner condamnée à trois mois de prison avec sursis et de six mois de suspension de permis pour conduite en état d'ivresse

mathilde seigner condamnee a trois mois de prison avec sursis et de six mois de suspension de permis pour conduite en etat d ivresse

Mardi, Mathilde Seigner était convoquée devant le tribunal de grande instance de Paris pour conduite en état d'ivresse. La comédienne a écopé de trois mois de prison avec sursis et de six mois de suspension de permis, rapporte Le Figaro . Lors de sa comparution, Mathilde Seigner n'a pas nié sa responsabilité et a plaidé coupable.

Rappelons qu'elle risquait jusqu'à deux ans de prison et une amende de 4500 euros.

Nos confrères ajoutent que "le président du tribunal a précisé que son taux d'alcoolémie était le soir de l'accident de 2,2 grammes, près de cinq fois la limite autorisée"

Rappelons qu'à la fin du mois de décembre, la comédienne avait été interpellée en état d'ivresse après avoir percuté la grille d’un lycée avec sa voiture. Dans une interview accordée à Gala, elle était revenue sur cet incident.

"J'ai eu peur", affirme-t-elle d'abord. Et d'ajouter: "Si je reconduis un jour, je ne reprendrai plus jamais le volant en ayant picolé. Seize heures de garde à vue, ça calme et ça m'a servi définitivement de leçon." Mais surtout, la comédienne avait poursuivi: "J'aurais pu renverser quelqu'un, j'aurais pu me faire mal, je sais que j'ai fait une énorme bêtise."

Rappelons que Mathilde Seigner avait accepté une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), dite de "plaider coupable".

le Vendredi 9 Fevrier 2018 à 16h45 sur « Jean Marc Morandini »

4 actus dans ce dossier

Les actualités traitant du même sujet, sont automatiquement associés à ce dossier.



Dernières nouveautés

Mathilde Seigner condamnée à trois mois de prison avec sursis pour conduite en état d'ivresse

Mathilde Seigner a été condamnée à trois mois de prison avec sursis, ce mardi. Le 28 décembre dernier, elle avait été contrôlée avec 2,2 grammes d’alcool par litre de sang…
le Vendredi 9 Fevrier 2018 à 16h11 sur « 20Minutes »

Mathilde Seigner condamnée à trois mois de prison avec sursis pour conduite en état d'ivresse

Arrêtée sous l'emprise de l'alcool après un accident de voiture à Paris en décembre, l'actrice n'a pas nié sa responsabilité mardi devant le tribunal de grande instance de Paris. Elle encourait jusqu'à deux ans de prison.
le Vendredi 9 Fevrier 2018 à 12h52 sur « Le Figaro »

A ne pas manquer

Mathilde Seigner condamnée pour conduite en état d'ivresse

mathilde seigner condamnee pour conduite en etat d ivresse

Elle aurait préféré faire les gros titres pour un rôle à succès. Mais depuis fin décembre, c’est pour une « grosse bêtise » que l’actrice française Mathilde Seigner alimente les rubriques people des magazines....
le Vendredi 9 Fevrier 2018 à 20h03 sur « Le Parisien »

Conduite en état d'ivresse : Mathilde Seigner condamnée à 3 mois avec sursis

conduite en etat d ivresse mathilde seigner condamnee a 3 mois avec sursis

La voiture de la comedienne avait percute les portes du prestigieux lycee Henri-IV, dans le 5e arrondissement de Paris, dans la nuit du 28 au 29 decembre.
le Vendredi 9 Fevrier 2018 à 19h54 sur « Le Point »


Sur le même thème


le Vendredi 9 Fevrier 2018 à 16h28
en direct meteo cet apres midi dix neuf departement restent toujours en vigilance orange neige verglas

EN DIRECT - Météo: Cet après-midi, dix-neuf département restent toujours en vigilance orange "neige-verglas"

16h11: Météo France vient de placer désormais 19 départements en vigilance orange "neige-verglas". Voici les départements concernés par cette alerte : Aisne (02), Cher (18), Corrèze (19), Creuse (23), Indre (36), Loiret (45), Nord (59), Oise (60),(...)