Inscrivez vous sur oKawan en quelques secondes à l'aide de votre compte Facebook.

Facebook Connect

A la unehier
1
psg a sa demande al khelaifi sera entendu le 25 octobre par la justice suisse

PSG : à sa demande, Al-Khelaïfi sera entendu le 25 octobre par la justice suisse

Nasser Al-Khelaïfi, président de beIN Media et du PSG, tentera de convaincre mercredi prochain la justice suisse qu'il n'a corrompu personne, à commencer par Jérôme Valcke, ex-N.2 de la Fifa, pour obtenir...

Dernières mises à jour :

hier

Foot/Corruption: Nasser Al-Khelaïfi convoqué le 25 octobre par la justice suisse

Paris - Nasser Al-Khelaïfi, président de BeIn Média et du Paris-SG, est convoqué le 25 octobre par la justice suisse à Berne pour s'expliquer sur les faits de corruption présumés concernant l'acquisition des droits des Coupes du monde 2026 et 2030, a indiqué mercredi son avocat à(...)

hier

Fifa/corruption: la mauvaise passe de beIN Sports

Paris - Des comptes toujours dans le rouge, des droits sur le foot menacés et maintenant des soupçons de corruption: le groupe qatarien beIN Sports vit une année difficile en France, cinq ans après avoir bouleversé le paysage audiovisuel en raflant la diffusion de la Ligue 1.


il y a 4 jours

Soupçons de corruption: Nasser Al-Khelaïfi tient sa stratégie de défense

FOOTBALL. Le président de BeIN Media Nasser Al-Khelaïfi tient sa stratégie de défense alors qu'il est soupçonné d'acquisition délictueuse des droits TV de plusieurs Mondiaux.

il y a 4 jours
psg al khelaifi peaufine sa defense

PSG : Al-Khelaïfi peaufine sa défense

Grand absent de la rencontre face à Dijon, Nasser Al-Khelaïfi continue de peaufiner sa défense à Doha, au Qatar. C'est là, en compagnie de l'avocat français Francis Szpiner, que le patron de BeIN Media...


il y a 4 jours

Fifa/Corruption: Al-Khelaïfi tient sa ligne de défense

Doha - La défense de Nasser Al-Khelaïfi, patron de BeIN Media (et par ailleurs du PSG), mis en examen par la justice suisse pour l'acquisition délictueuse de droits médias à la Fifa, s'est affirmée samedi sur le mode "tout était légal".

le Samedi 14 Octobre 2017 à 13h07

Soupçons de corruption: beIN peu collaboratif lors de la perquisition du PNF

FOOTBALL. Les bureaux parisiens de la chaîne beIN ont refusé de livrer des données informatiques lors de la perquisition effectuée par le parquet national financier jeudi.


le Samedi 14 Octobre 2017 à 12h03

Corruption: beIN s'est opposé au rapatriement de données informatiques lors des perquisitions à Paris (PNF)

Paris - Le groupe beIN Media, dirigé par le Qatari Nasser Al-Khelaïfi, s'est opposé au rapatriement de données informatiques lors des perquisitions menées dans les bureaux parisiens de la chaîne BeIN Sports, a indiqué samedi à l'AFP le parquet national financier (PNF).

le Samedi 14 Octobre 2017 à 11h51

Malgré les dires de beIN Sports, la perquisition des locaux par le PNF ne se serait pas si bien passée que ça

Deux versions s'opposent au sujet de la perquisition menée dans les locaux de beIN Sports...

le Vendredi 13 Octobre 2017 à 22h28

Nasser Al-Khelaïfi soupçonné d'avoir prêté une villa à Jérôme Valcke pour le corrompre, une enquête ouverte à la Fifa

FOOTBALL - Nasser Al-Khelaïfi, PDG de beIN Media et patron du PSG, se retrouve sous les feux croisés de la police italienne, pour une villa en Sardaigne -moyen de corrompre Jérôme Valcke , ex-N.2 de la Fifa- et de la Fifa elle même, qui a ouvert une enquête(...)


le Vendredi 13 Octobre 2017 à 20h35

Corruption: "Pourquoi Nasser Al-Khelaïfi aurait voulu corrompre" Jérôme Valcke ?

Paris - Le président de BeIN média et du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, n'avait aucune raison de corrompre Jérôme Valcke, alors N.2 de la Fédération internationale de football (Fifa), pour obtenir les droits médias de plusieurs Coupes du monde, a affirmé vendredi à l'AFP l'entourage(...)

le Vendredi 13 Octobre 2017 à 17h40
4
la fifa ouvre une enquete a l encontre de nasser al khelaifi

La Fifa ouvre une enquête à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi

Après la justice suisse, la commission d'éthique de la Fifa ouvre ce vendredi une enquête préliminaire à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG et de beIN Media. Des soupçons de corruption...

Dernières mises à jour :

le Vendredi 13 Octobre 2017 à 17h12
1
le patron du psg et de bein sports a prete une villa en sardaigne a un cadre de la fifa pour obtenir les droits tele de la coupe du monde

Le patron du PSG et de beIN Sports a prêté une villa en Sardaigne à un cadre de la Fifa pour obtenir les droits télé de la Coupe du monde

La maison, située à Porto Cervo (Sardaigne), aurait été mise à la disposition de l'ancien secrétaire général de la Fifa, le Français Jérôme Valcke.

Dernières mises à jour :






oKawan.com
sur Facebook
Les actualités les plus marquantes de la journée directement sur Facebook en cliquant sur "J'aime"